Accueil > ACTUALITES BAGNÈRES ET HAUTE-BIGORRE > Mobilité : la CCHB lance sa “Ligne Thermale” pour faciliter les déplacements (…)

Mobilité : la CCHB lance sa “Ligne Thermale” pour faciliter les déplacements estivaux

jeudi 23 avril 2026, par rédaction

La Communauté de communes de la Haute‑Bigorre enrichit son réseau de mobilité avec la création de la Ligne Thermale, une navette gratuite ouverte à tous. Ce service saisonnier vise à simplifier les déplacements des habitants comme des visiteurs, en reliant les campings, le centre-ville et les Thermes, trois secteurs particulièrement fréquentés en période touristique.

Fonctionnant du 1er mai au 31 octobre, du lundi au samedi et même les jours fériés, cette navette complète le réseau urbain lancé en début d’année. Avec cette initiative, la collectivité entend proposer une alternative pratique à la voiture individuelle et améliorer la fluidité des trajets sur le territoire.