Site d’informations en ligne, sur Bagnères de Bigorre et le Pays de la Haute Bigorre
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Le Stade Bagnérais attendu par ses supporters !

samedi 2 octobre 2021 par Rédaction

Dimanche, les joueurs du Stade Bagnérais reçoivent l’US Tyrosse, dans un contexte qui n’est pas en leur faveur. Trois matches de championnat, trois défaites. Mais ce qui inquiète énormément les supporters bagnérais, c’est le comportement des hommes du duo Cazaux-Fourtané : après une courte défaite à Auch sur le score de 20-18, avec une très bonne seconde période, tout s’est délité. D’abord à domicile avec une désillusion face à Saint-Jean de Luz, puis à Peyrehorade, où les « noirs et blancs » ont totalement sombré, dans tous les secteurs.

Tyrosse lance un bloc de quatre matches compliqués, avec au programme Nafarroa, Anglet à l’extérieur et Fleurance à Cazenave…Du lourd, du très lourd.
Le groupe a besoin de se rassurer, et surtout, de retrouver son rugby, donner du sens à ce qui est travaillé à l’entraînement. Les joueurs doivent se lâcher, jouer pour gagner, et ne pas avoir peur de perdre. Les supporters ne pardonneront pas un nouveau non match !

Le groupe prévu pour affronter Tyrosse dimanche à Marcel-Cazenave : Pambrun, Reyes, O. Pujo, Bernard, Rovka, Barbé, Lisbani, Colombo, Cailla, Ferras, Malaret, Q. Pujo, Capberbet, Saune, Danos, Cayrolle, Dubarry, Mallet, Cabanne, Barats, Pucheu Planté, Dulucq, Grimaud

Match des Espoirs à 13H30. Equipe Une à 15H15.