Site d’informations en ligne, sur Bagnères de Bigorre et le Pays de la Haute Bigorre
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Rugby : Bagnères de boue et libéré

lundi 4 octobre 2021 par Rédaction


C’était un match compliqué qui attendait les joueurs du Stade Bagnérais ce dimanche 3 octobre à domicile, avec la réception de Tyrosse, qui venait pour faire son « match référence », alors que les Bagnérais étaient dans le doute, après trois défaites en trois matches, et une dernière prestation inquiétante à Peyrehorade.

Avec des conditions de jeu compliquées vu la météo, ce sont les Bagnérais qui ont fait la meilleure entame de match, même si les Tyrossais marquaient un bel essai en contre. Mais les Bagnérais avaient la main sur le ballon et on fait la différence en seconde période, avec un essai de l’ailier Grimaud, qui s’était vu refusé le graal en première période.

Au final, le Stade Bagnérais, s’est imposé sur le score de 13 à 5 et se rassure en ce qui concerne l’envie et l’engagement à mettre dans une rencontre de rugby si l’on veut faire un résultat.

Dimanche prochain, difficile déplacement à Nafarroa.