Articles les plus récents
-
Fédérale 1 Poule 4 : Lannemezan - Bagnères
10 avril 2022 -
Législatives Hautes-Pyrénées, 1ère circonscription : Maryse Beyrié (PS) et son suppléant Nicolas Datas-Tapie (PRG) annoncent leur candidature
7 avril 2022Ce jeudi matin, dans le majestueux cadre du jerdin Massey à Tarbes, Maryse Beyrié, vice-présidente socialiste du conseil départemental a annoncé sa candidature aux élections législatives de juin prochain. Elle se présente comme une candidate de gauche dont la stratégie s’inscrit dans la lignée de l’action politique mise en oeuvre par Carole Delga en Occitanie.
Cette dynamique des forces de gauche autour de la candidate se concrétise par le soutien de nombreux élus régionaux et départementaux de gauche : la Députée Jeanine Dubié, absente aujourd’hui et qui a demandé de l’excuser, les Sénatrices Viviane Artigalas et Maryse Carrère, la Présidente de la Région Carole Delga, le Président du Département Michel Pélieu, le Premier Secrétaire du Parti Socialiste 65 Nicolas Touron et le Président du Parti Radical de Gauche 65 Laurent Lages. (...)
-
Dernier match le 10 Avril Lombez Samatan-Oloron
4 avril 2022Dernier match le 10 Avril
Lombez Samatan-Oloron
Mauléon-Fleurance
Lannemezan-Bagnères de Bigorre
Auch-Nafarroa
Saint Jean de Luz-Tyrosse
Anglet-Peyrehorade
Classement actuel
1 Fleurance 76
2 Auch 70
3 Tyrosse 69
4 Saint Jean de Luz 66
5 Anglet 55
6 Lannemezan 54
7 Oloron 53
8 Mauléon 50
9 Bagnères de Bigorre 48
10 Nafarroa 40
11 Peyrehorade 36
12 Lombez Samatan 31Les équipes classées de 1 à 4 sont qualifiées. De 5 à 8 joueront les barrages. Pour Mauléon et Bagnères, le prochain match sera décisif.
-
Les macronistes dans la dernière ligne droite
4 avril 2022Piqûre de rappel pour les marcheurs ce lundi après-midi à Tarbes. Désigné correspondant départemental pour la campagne d’Emmanuel Macron dans les Hautes-Pyrénées, Pierre Lagonelle a tenu une conférence de presse en présence de Jean-Bernard Sempastous, député LREM sortant, Olivia Carrasco, référente départementale pour les Hautes-Pyrénées de la République en Marche, Gaëlle Vallin, vice-présidente du comité de soutien départemental à Emmanuel Macron et maire d’Argelès-Gazost. "Mobilisez-vous, allez voter !", c’est le leitmotiv qui revient. (...)
-
Fédérale 1 : Bagnères 16 Mauléon 18
3 avril 2022 -
Fédérale 1 : Bagnères 16 Mauléon 18 (MT 3-7)
3 avril 2022Les résultats
Poule 4 : Peyrehorade - Saint Jean de Luz 16-34, Fleurance - Lombez Samatan 55-5, Tyrosse - Auch 19-18, Bagnères - Mauléon 16-18, Nafarroa - Lannemezan 12-19, Oloron - Anglet 15-11
-
Retour sur le meeting de Gabriel Attal et Carole Cayeux en soutien à la candidature d’Emmanuel Macron (Communiqué de Jean-Bernard Sempastous)
1er avril 2022Lundi 28 mars à Bagnères-de-Bigorre, répondant à l’invitation de Jean-Bernard Sempastous Député de la première circonscription des Hautes-Pyrénées, M. Gabriel Attal, et Caroline Cayeux, Maire d e Beauvais et Présidente d e l a Fédération des villes d e France, ont tenu un meeting devant plus de 300 sympathisants, en présence des députés des Pyrénées Atlantiques Vincent Bru et Jean-Paul Mattei ainsi que d’élus et personnalités venus de tout le département. (...)
-
Finales du Terroir : le rugby départemental en fête les 2 et 3 avril !
30 mars 2022Le Comité Départemental de rugby des Hautes-Pyrénées organise, pour la première fois, les finales départementales des clubs en séries ce week-end des 2 et 3 avril. Ce n’est pas faute d’avoir songé avant à organiser un tel évènement mais la pandémie avait contrarié les projets dès 2020 ! Enfin, nous y sommes et les multiples couleurs des clubs des Hautes-Pyrénées hissés au plus haut des différentes poules, pourront égayer les terrains du Marquisat, de Laloubère et de Vic-en-Bigorre. Une vraie fête du rugby départemental placée sous l’égide du Comité 65 de rugby ! (...)
-
Meeting de Gabriel Attal à Bagnères-de-Bigorre dans le cadre de la campagne de soutien à Emmanuel Macron
29 mars 2022250 personnes environ ont répondu à l’invitation de Jean-Bernard Sempastous, député LREM de la 1ère circonscription des Hautes-Pyrénées pour assister au meeting de Gabriel Attal, qu’accompagnait Caroline Cayeux, maire de Beauvais et présidente de la Fédération des villes de France. Tous deux étaient venus dans le cadre de la campagne de soutien à Emmanuel Macron. Plusieurs élus du département étaient présents. Parrain de la dernière heure du président de la République, Thierry Lavit, maire de Lourdes, était absent. Sa chaise réservée est restée vide toute au long de la soirée. Par contre l’un de ses prédécesseurs Jean-Pierre Artiganave était présent.
-
Fédérale 1 Poule 4 : Lombez Samatan 21 Bagnères 19 (MT 13-16)
27 mars 2022Pour Lombez Samatan : 2 E, 1 T, 3 P
Pour Bagnères : 1 E, 1 T, 4 P






