![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Campan : Les Maynats vous invitent au spectacle
En partenariat avec Escales d’Automne, Gilles Fort et Max Capot ont présenté ces derniers jours, le deuxième spectacle que propose leur association « Les Maynats ». Un spectacle qui se tient ce week-end : « il s’agit d’un spectacle issu de la BD de Fabcaro, intitulée « Zaï Zaï Zaï Zaï. Nous avons découvert ce spectacle en réel mais aussi en vidéo. La forme est assez unique au point de vue de la mise en scène. Nous sommes en plein dans l’actualité qui traite des maux de notre société, c’est un spectacle qui se veut engagé, qui parle de différences », expliquent les deux « associés culturels ».
De quoi parle ce spectacle ? « Tout démarre avec un homme refoulé d’un supermarché parce qu’il n’a pas sa carte de fidélité ! » De quoi ramener rapidement à notre quotidien de tous les jours avec le pass sanitaire, où tout autre contrainte numérique par exemple.
Et les organisateurs invitent les adultes à venir avec leurs enfants dès 10/12 ans : « eux-mêmes sont directement concernés par les dérives des réseaux sociaux et ce spectacle est vraiment dans le cadre de notre vision de l’éducation populaire ».
Deux représentations sont prévues à Campan, dans la salle de spectacle mise à disposition par la commune. La première représentation aura lieu le samedi 13 novembre à 20h30, la seconde le dimanche 14h à 17 heures.
Tarifs : 8 euros. 6 euros pour les moins de 18 ans, adhérents, personnes sans emploi. Renseignements et réservation sur www.maynats.org ou 06 45 44 18 94 / 06 87 42 88 73.
Christophe Ruiz
Rédaction
Articles de cet auteur
- Elections législatives : Calendrier des réunions publiques de Romain Giral (Candidat Les Républicains) sur la 1ère circonscription
- Législatives (1e circonscription) - Tournay : Réunion publique de Maryse Beyrié et Nicolas Datas-Tapie (Communiqué)
- Dates des réunios publiques de Jean-Bernard Sempastous, député sortant de la 1ère circonscription
- Législatives 1ère circonscription : Romain Giral, candidat LR, a choisi Laurence Lafforgue, adjointe au maire de Bagnères-de-Bigorre, comme suppléante. Il entend être le porte voix de l’indépendance politique
- Législatives 12 et 19 juin 2022 (1ère circonscription) : Jean-Bernard Sempastous, député LREM sortant, et sa suppléante Virginie Siani lancent leu campagne électorale
- [...]