Site d’informations en ligne, sur Bagnères de Bigorre et le Pays de la Haute Bigorre
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Décès de Roger Bayen-Saunères, ancien joueur du FC Lourdes XV et du Stade

lundi 6 juin 2022 par Rédaction

La page Facebook du Stade Bagnérais Rugby annonce aujourd’hui le décès à l’âge de 72 ans de Roger Bayen-Saunères, ancien joueur du Stade Bagnérais des années 1980 et auparavant du Football Club Lourdais. Jouant au poste de talonneur ou 3ème ligne, c’était un garçon très attachant. Il figurait dans l’équipe du Stade Bagnérais, finaliste du championnat de France en 1981. Il était alors la doublure d’Antranik Torossian. Professionnellement, il avait été facteur à Lourdes. A sa retraite, il avait proposé au lac de Lourdes, des promenades à cheval. Très actif, c’était un touche à tout. Il ne manquait jamais d’idées.

Notre rédaction souhaite à sa famille et notamment à ses enfants Christophe et Angélique ses très sincères condoléances. Ses obsèques seront célébrées le jeudi 9 juin 2022, à16h, en l’église d’Arcizans-Avant, suivies de son inhumation au cimetière d’Arcizans-Avant, commune où il résidait.

G.M.