Site d’informations en ligne, sur Bagnères de Bigorre et le Pays de la Haute Bigorre
Accueil > ACTUALITES BAGNÈRES ET HAUTE-BIGORRE > ACTUALITES BAGNÈRES ET HAUTE-BIGORRE

ACTUALITES BAGNÈRES ET HAUTE-BIGORRE

Articles de cette rubrique


Législatives 1ère circonscription : Romain Giral, candidat LR, a choisi Laurence Lafforgue, adjointe au maire de Bagnères-de-Bigorre, comme suppléante. Il entend être le porte voix de l’indépendance politique (ACTUALITES BAGNÈRES ET HAUTE-BIGORRE)

mercredi 4 mai 2022 par Rédaction

Président départemental Les Républicains, candidat aux élections législatives dans la première circonscription des Hautes-Pyrénées, Romain Giral a présenté lors de sa dernière conférence de presse celle qu’il a choisie pour être sa suppléante à savoir Laurence Lafforgue, adjointe au maire de Bagnères-de-Bigorre, en charge du volet social. C’est donc un ticket tarbo-bagnérais - deux maires adjoints - qui se lance dans la bataille, représentant les deux villes les plus importantes de la circonscription. Ci-dessous la vidéo :



Législatives 12 et 19 juin 2022 (1ère circonscription) : Jean-Bernard Sempastous, député LREM sortant, et sa suppléante Virginie Siani lancent leu campagne électorale (ACTUALITES BAGNÈRES ET HAUTE-BIGORRE)

mardi 3 mai 2022 par Rédaction

Ce n’était pas un secret, on savait que Jean-Bernard Sempastous, élu pour la première fois en 2017 sous l’étiquette La République en Marche, serait de nouveau candidat pour un siège de député. Il l’a officialisé en fin d’après-midi, dans le quartier du Marcadieu à Tarbes, après avoir attendu la réélection d’Emmanuel Macron. Il dressé le bilan de son mandat et de la majorité présidentielle, esquissant ensuite au côté de sa suppléante la conseillère départementale Virginie Siani, les grandes lignes du programme défendu par les Macronistes. (...)



Emmanuel Macron demain en Bigorre (ACTUALITES BAGNÈRES ET HAUTE-BIGORRE)

jeudi 28 avril 2022 par Rédaction

Il l’avait annoncé s’il était réélu président de la République, Emmanuel Macron devrait venir demain vendredi à Montgaillard pour une visite privée et venir se recueillir sur la tombe de sa grand-mère maternelle Germaine Noguès, dite “Manette”, auprès de laquelle il a passé une partie de son enfance. Le Chef de l’Etat en profitera-t-il pour évoquer le thème de la ruralité ? Pour l’heure, le programme de cette visite n’est pas connu.



Présidentielle 2022 : résultats dans les principales villes du département (ACTUALITES BAGNÈRES ET HAUTE-BIGORRE)

dimanche 24 avril 2022 par Rédaction


Election présidentielle 2022 : Premiers résultats à partir de 20 h (ACTUALITES BAGNÈRES ET HAUTE-BIGORRE)

dimanche 24 avril 2022 par Rédaction

Résultats France Entière


Hautes-Pyrénées : Résultats par commune


Cliquez sur la lettre correspondant à l’initiale

A B C D E F G H I J L M N O P R S T U V 




Fédérale 1 : les barrages des équipes régionales (24 avril 2022) (ACTUALITES BAGNÈRES ET HAUTE-BIGORRE)

lundi 11 avril 2022 par Rédaction

Le 24 avril :

Oloron - Marcq-en-Barœul

Mauléon - Limoges

Lannemezan - Beauvais



Présidentielle 2022 : Mélenchon en tête à Bagnères de Bigorre (ACTUALITES BAGNÈRES ET HAUTE-BIGORRE)

dimanche 10 avril 2022 par Rédaction


Législatives Hautes-Pyrénées, 1ère circonscription : Maryse Beyrié (PS) et son suppléant Nicolas Datas-Tapie (PRG) annoncent leur candidature (ACTUALITES BAGNÈRES ET HAUTE-BIGORRE)

jeudi 7 avril 2022 par Rédaction

Ce jeudi matin, dans le majestueux cadre du jerdin Massey à Tarbes, Maryse Beyrié, vice-présidente socialiste du conseil départemental a annoncé sa candidature aux élections législatives de juin prochain. Elle se présente comme une candidate de gauche dont la stratégie s’inscrit dans la lignée de l’action politique mise en oeuvre par Carole Delga en Occitanie.

Cette dynamique des forces de gauche autour de la candidate se concrétise par le soutien de nombreux élus régionaux et départementaux de gauche : la Députée Jeanine Dubié, absente aujourd’hui et qui a demandé de l’excuser, les Sénatrices Viviane Artigalas et Maryse Carrère, la Présidente de la Région Carole Delga, le Président du Département Michel Pélieu, le Premier Secrétaire du Parti Socialiste 65 Nicolas Touron et le Président du Parti Radical de Gauche 65 Laurent Lages. (...)



Les macronistes dans la dernière ligne droite (ACTUALITES BAGNÈRES ET HAUTE-BIGORRE)

lundi 4 avril 2022 par Rédaction

Piqûre de rappel pour les marcheurs ce lundi après-midi à Tarbes. Désigné correspondant départemental pour la campagne d’Emmanuel Macron dans les Hautes-Pyrénées, Pierre Lagonelle a tenu une conférence de presse en présence de Jean-Bernard Sempastous, député LREM sortant, Olivia Carrasco, référente départementale pour les Hautes-Pyrénées de la République en Marche, Gaëlle Vallin, vice-présidente du comité de soutien départemental à Emmanuel Macron et maire d’Argelès-Gazost. "Mobilisez-vous, allez voter !", c’est le leitmotiv qui revient. (...)



Retour sur le meeting de Gabriel Attal et Carole Cayeux en soutien à la candidature d’Emmanuel Macron (Communiqué de Jean-Bernard Sempastous) (ACTUALITES BAGNÈRES ET HAUTE-BIGORRE)

vendredi 1er avril 2022 par Rédaction

Lundi 28 mars à Bagnères-de-Bigorre, répondant à l’invitation de Jean-Bernard Sempastous Député de la première circonscription des Hautes-Pyrénées, M. Gabriel Attal, et Caroline Cayeux, Maire d e Beauvais et Présidente d e l a Fédération des villes d e France, ont tenu un meeting devant plus de 300 sympathisants, en présence des députés des Pyrénées Atlantiques Vincent Bru et Jean-Paul Mattei ainsi que d’élus et personnalités venus de tout le département. (...)



Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs :

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site ACTUALITES BAGNÈRES ET HAUTE-BIGORRE   ?

Site réalisé avec SPIP + AHUNTSIC

CC BY-SA 4.0